Back to Question Center
0

Bun dans le four Baby Sprinkle + Baby Shower

1 answers:

Bun in the oven BABY SHOWER! Cute IDEA! Via Kara's Party Ideas KarasPartyIdeas.com #babyshowerideas #bunintheoven

Ce BUN DANS LE FOUR BÉBÉ DOUCHE + BÉBÉ SPRINKLE soumis par Sarah Crawford de Lil Hoot  doit être l'un de mes plus. parties préférées pour le moment!. COMMENT créatif et simplement ADORABLE! - humana 1 optimum germany. Une grande partie de la nourriture et des desserts ont été mis en place dans les cuisines jouets. Et la plupart des titres créatifs, des étiquettes et des étiquettes étaient des jeux de mots ayant trait à la cuisson. Alors. Mignonne.

"Dès que mon amie et collègue Stacey (une fabuleuse boulangère / propriétaire de Sugar on Top ) est tombée enceinte de son deuxième enfant, j'ai voulu lui jeter un Bun in the Oven. Saupoudrer. Cela ne pouvait pas être un thème plus parfait pour mon ami boulanger sucré!

J'ai utilisé beaucoup de jeux de mots comme la banderole qui disait: «Faisons griller le pain dans le four!. ?. que j'ai accroché au-dessus de la cuisine de jouet de cru que nous avons doué le bébé pour être. Nous avons placé une pancarte sur la cuisine qui disait «La cuisine de Baby Butler - Grande ouverture février 2012». Les invités ont également été invités à écrire à Baby Butler un message «juste s'il vous plaît avec du sucre sur le dessus». J'ai tout conservé sur la petite cuisine en utilisant des petits plats et des ramequins aux couleurs vives, et j'ai même utilisé des tasses à mesurer pour afficher les cookies!

Nous avons également installé une autre cuisine pour les jouets. J'ai utilisé un papier de contact aqua quatrafoil pour aligner les étagères des deux cuisines. Ils étaient aussi tous les deux couverts de douceurs, tandis que le champagne était gardé frais dans les "puits". De plus, Mommy-mosas et Belly-inis, ainsi que Preggers Punch ont été offerts en flûtes de champagne aqua cerclées de sucre.

Un adorable gâteau aqua de velours rouge aux coeurs saupoudrés de rose et de rouge {inspiré par Sprinklebakes } a été cuit avec amour par Pickwick Baking Co. , ainsi que des brioches à la cannelle. et macarons délicieux dans 5 couleurs / saveurs vibrantes. J'ai même mis l'invité d'honneur Sugar on Top au travail et lui a fait cuire certains de ses délicieux biscuits au sucre en rayures et pois pour correspondre au décor de fête, ainsi que des sucettes au sucre sur le dessus. L'un des étalages de gâteaux était dans un grille-pain rose avec une étiquette qui disait «Cake pops - la meilleure chose depuis le pain tranché».

J'ai confectionné une guirlande avec des ficelles de cuisson et des cupcakes (inspiré du blog Hey Look ) pour décorer l'espace et accrocher des spatules et des fouets aux couleurs vives avec un ruban multicolore. plafond. Graphic Designer Extraordinaire, (30 ans) Jayme Marie (7 ans) a créé tous les fabuleux articles en papier en utilisant une police de caractères pour tous les menus et le graphisme le plus chéri d'un four vintage avec un petit pain dedans!. Comme d'habitude, l'étonnante talent de Meredith Nelson a capté parfaitement l'esprit joyeux de l'événement et a également réussi à prendre quelques photos de Stacey tenant un petit pain frais devant son pain au four!

Des invités ont été donnés. Jessie Steel, qui tenait également les serviettes et les ustensiles, tenait des pots à pois aux couleurs vives. L'étiquette de faveur disait: «Merci pour les pépites d'amour pour Stacey et son petit pain au four». attaché avec de la ficelle de boulanger. â € ??

Vendeurs et Crédits

Party Style- Lil Hoot

Printables- Jayme Marie

(. 11) Biscuits au sucre et gâteaux sucrés- Sucre sur le dessus

Gâteau, brioches à la cannelle et macarons- Pickwick Baking Co.

Photographie- (. 54) Meredith Nelson Photographie

Bun in the Oven Baby Sprinkle + Baby Shower

Bun in the Oven Baby Sprinkle + Baby Shower

Bun in the Oven Baby Sprinkle + Baby Shower

Bun in the Oven Baby Sprinkle + Baby Shower

. Bun in the Oven Baby Sprinkle + Baby Shower

Bun in the Oven Baby Sprinkle + Baby Shower

April 25, 2018