Back to Question Center
0

Idées de traitement d'Halloween en bonne santé

1 answers:

Healthy Halloween Treat Ideas

Faire des trucs pour de délicieuses friandises d'Halloween?. Si oui, ce qui suit, idées de traitement d'Halloween sains , ne peut pas être battu!

rampant dans Hillcrest, Afrique du Sud;. ces snacks hantés par Louise Sanders de Sunshine Parties , vous rendront batty!

Alors voler sur et prendre une bouchée de ce qui suit, détails inclus, que - qualitaetssicherung software. ne vous remplira pas seulement d'effroi, mais ravira:

  • Boîtes de jus de momie
  • Apple Munchers
  • (. 18) Pizza momie
  • Emballage de bonbons de chauve-souris
  • Maïs soufflé fantôme
  • .

Idées de traitement d'Halloween en bonne santé

Healthy Halloween Treat Ideas

Healthy Halloween Treat Ideas

Healthy Halloween Treat Ideas

(. 55) Healthy Halloween Treat Ideas

Healthy Halloween Treat Ideas

Healthy Halloween Treat Ideas

Healthy Halloween Treat Ideas

Healthy Halloween Treat Ideas

Healthy Halloween Treat Ideas

. Healthy Halloween Treat Ideas

Healthy Halloween Treat Ideas

Healthy Halloween Treat Ideas

Healthy Halloween Treat Ideas

Healthy Halloween Treat Ideas

Healthy Halloween Treat Ideas

(88. ) Healthy Halloween Treat Ideas

Healthy Halloween Treat Ideas

L'extrait de casse-croûte de Louise - «Qu'est-ce qui rend Halloween si amusant?. Oui, les costumes. Oui, les effrayantes effrois. Mais principalement?. La nourriture alléchante!. La nourriture fait la fête, donc nous avons mis en place pour vous des idées de nourriture de Halloween PLUS SANTÉ, super-efficaces et éprouvées!

Un peu moins de sucre,. Sucre

Un peu de sucre ne fait jamais de mal à personne, mais quand il s'agit de Trick ou de Treating, la consommation de sucre peut aller à la mer. Les enfants qui sucent le sucre sont suivis par les enfants qui sucent le sucre - ce qui veut dire que Maman pourrait devenir une véritable sorcière, et pas seulement s'habiller comme une!

Voici quelques délicieuses gâteries. un peu plus bas sur l'échelle de sucre, mais regardez, et goûtez, incroyable!

Apple Munchers

Ces munchers sont si simples!. Noyer une pomme, couper en tranches et placer les mini-guimauves entre deux tranches. Pour l'affichage, vous pouvez télécharger la carte tente de l'étiquette des aliments ici, et modifier avec vos noms de nourriture!. Pour éviter que les pommes ne deviennent brunes lorsqu'elles sont exposées, pressez un jus de citron pour les garder plus fraîches!

Popcorn «Free Ghosts to Good Home»
. )

Transformez un humble sac de pop-corn en un petit fantôme qui a juste besoin d'une bonne maison!.

Prenez quelques sacs en plastique transparent, certains yeux «blancs» et collez les yeux stratégiquement sur les sacs. "Pop" votre délicieux maïs dans le sac et sécurisé au sommet avec une petite ficelle ou une ficelle. Fait

Prenez vos étiquettes «fantômes libres à bonnes maisons ici pour cette touche spéciale (vient avec la conception précédente« Apple Munchers »de sorte que vous achetez seulement une fois. pour 5 $ et obtenez les deux modèles!)

Fruits de citrouille

Vous pouvez même prendre plus de fruits dans les festivités!. Les mandarines pelées ressemblent étrangement aux petits cousins ​​des citrouilles, surtout quand on les orne d'une petite tige verte!. Utilisez un cure-pipe vert!

Cette étiquette de nourriture est la même que celle de "Apple Munchers", donc vous achetez, téléchargez et éditez avec toutes les différentes étiquettes de nourriture que vous pourriez. vouloir. Pour une superbe vidéo de 4 minutes sur comment télécharger, éditer et imprimer le décor et les étiquettes de votre fête d'Halloween, cliquez ici.

Jus de momie

Nous avons utilisé du ruban électrique et quelques autres yeux pour transformer ces boîtes de jus sans prétention en jus de momie d'Halloween. Vous commencez à voir un motif ici?. Prenez vos étiquettes alimentaires ici - vous pouvez voir à quel point elles sont polyvalentes!.

Maman Pizza

Restez maman à propos des bonbons et présentez ces mini pizzas momie à la place!. Vous pouvez faire votre propre, ou simplement prendre des mini pizzas de magasin, et couper des bandes de fromage supplémentaires et trancher des olives noires, dénoyautées. Utilisez les olives pour les yeux, et les bandes de fromage pour un peu de «momification» et ce sont des succès d'Halloween instantanés!.

Cueilleurs de nez

Malgré le nom, ils sont vraiment mignons!. Vous aurez besoin de fromage mozzarella, de bâtonnets de bretzel et de ciboulette fraîche. Attachez un brin de ciboulette vers le bas, et placez un bretzel au milieu du côté «solide» et vous aurez les plus beaux petits balais (hé!.

N'oublie pas ton étiquette!

Bat Candy et Bat Poop

Et. , vu que, jusqu'ici, nous avons choisi un chemin moins sucré pour s'amuser à l'Halloween, nous pensons que nous pouvons nous permettre d'aller un peu chauve!.

Créer du plaisir avec des boules de chocolat, et les étiqueter avec votre (déjà acheté, les étiquettes des aliments) «Big Poop». Ensuite, achetez quelques petites barres de friandises, et ce modèle de chauve-souris impressionnant, imprimez, découpez et envelopper votre bonbon batty!. Ça a l'air génial si vous les "changez" sur quelque chose, comme nous l'avons ici avec cette boîte en bois!.

Halloween Trié!

Eh bien, ce sont quelques unes de nos idées!. J'espère que vous avez de l'inspiration de leur part. Je parie que vous avez aussi des idées fabuleuses!. Écrivez-nous sur [email protected] pour partager, nous serions ravis de les entendre!

Ne pas oublier de parcourir notre site pour CHARGES plus étonnant Halloween dÃ. © idées de cor, y compris les invitations modifiables, bannières, toppers de gâteau, toiles de fond - tout ce dont vous avez besoin pour décorer votre Halloween en un éclair!

À votre santé Halloween!. )

Voir toutes nos recettes d'Halloween ici

Love Kara's Party Ideas?. Tenez-vous au courant des dernières idées de fêtes, des imprimantes GRATUITES, des tutoriels, des recettes et plus en suivant Idées de fête de Kara sur Pinterest

Follow Kara's Party Ideas on Pinterest! Tutorials, recipes, tips, ideas and more! (. 6)

6 days ago